L

ID VOYAGE

   

     Notre truc à nous une fois sortie des Combrailles ....!!!


 Voir de beaux paysages à travers nos randos dans les pays que nous visitons.

 Manger de la cuisine locale.

 Se faire des amis, connaître leur culture, et surtout le petit  ++ leur donner un petit coup de       c'est encore plus magique et toujours avec le sourire....


Pensées pour Jeanne et Jacques du Rwanda

Elle : Isa


Globe trotteuse depuis toujours, serial shoppeuse, grande gourmande ...

A son coeur qui balance entre l'Afrique et l'Amérique du sud.

Lui : Denis


Globe trotteur depuis ses 50 ans...,supporter invétéré de St Etienne, Liverpool et du Barça, grand gourmand +++, a flashé sur l'Amérique du sud.





Aprés Barcelone, Séville et les villages blancs, Marrakech, La Créte, Porto, Lisbonne, Liverpool, les Pouilles en Italie nous avions besoin d'autre chose...


A 50 ans, nos enfants sont élevés, il était temps pour nous de mettre les voiles plus loin....


Nous avons commencé pour les 50 ans de Denis par 15 jours à Cuba (merci la famille et les amis), l'année suivante, 15 jours au Cap Vert puis en février 2019, 15 jours en Colombie, et là, nous avons pris notre décision. Nous partirons 6 mois faire un tour d'Amérique du Sud. En attendant nous continuons de voyager.



 Avril 2019, 8 jours en Tunisie et en juillet 2019 le Rwanda. Ce dernier voyage se transforme en voyage engagé et vient chambouler notre projet. Rencontres avec Jacques, Jeanne, David, Blaise, Oussa et tous les autres....notre coeur et notre tête restent au Rwanda, nous devons retourner au pays des milles collines.


 Nous devons aller voir si nos premières aides fonctionnent bien et en mettre d'autres en place.

Pour cela nous avons décidé de mettre une cagnotte sur notre blog. Nous avons également créé l'association "Jeanne et Jacques at school" pour financer la scolarité d'enfants à Musanze. Nous avons aussi besoin de savoir si tout le monde va bien.

 Nous nous sommes créés une seconde famille....